Fonctionnement & politiques

Politique de remboursement/abandon
Mention exigée par la Loi sur la protection du consommateur.

Le consommateur peut résilier le présent contrat à tout moment en se présentant au Studio Viva Danse ou en envoyant l’avis de résiliation par la poste au Studio Viva Danse. Le contrat est résilié, sans autre formalité, au moment du dépôt de l’avis.

Si le consommateur résilie le présent contrat avant que le commerçant n’ait commencé à exécuter son obligation principale, le consommateur n’a aucun frais ni pénalité à payer.
Si le consommateur résilie le contrat après que le commerçant ait commencé à exécuter son obligation principale, le consommateur n’a à payer que:

  1. le prix des services qui lui ont été fournis, calculé au taux stipulé dans le contrat.
  2. la moins élevée des 2 sommes suivantes: soit 50 $, soit une somme représentant au plus 10% du prix des services qui ne lui ont pas été fournis.

Aucun remboursement de moins de 5$ ne sera effectué.

Avis de résiliation

En cas de tempête

La saison hivernale nous oblige parfois à suspendre les cours. À cet effet, nous rappelons à nos élèves que les cours annulés ne seront pas repris. Lorsque le Studio Viva Danse décide de suspendre ses cours, la diffusion d’un avis se fait par le biais de son site internet. De plus, un message sur le répondeur du Studio au 450-491-3633 vous avisera de la situation à compter de 16h en semaine, 8h le samedi et le dimanche. En cas de mauvais temps, nous vous suggérons fortement d’appeler le Studio ou de visiter notre site avant de vous déplacer.